En salle d'embarquement (via jasamod)


la vie à l’aeroport superbement décrite

Je suis en salle d'embarquement. Il est 8h. Ça veut dire que je me suis levée à 6h pour quitter la maison à 7h, arriver à l'aéroport à 7h30, faire les formalités d'enregistrement, passer le contrôle de police, et me voilà. Pour des raisons professionnelles je prends l'avion plusieurs fois par mois. Et je passe des heures en salles d'embarquement. C'est un moment que j'aime bien en général, entre deux, il n'y a plus qu'à attendre, avant de se lais … Read More

via jasamod

Acerca de flyerlpa

A PERIODONTIST WITH SPECIAL INTEREST IN EVIDENCE BASED MEDECINE AND DENTISTRY. PUBLIC HEALTH, DIABETES, PERIODONTAL DISEASE AND LIFE IN GENERAL. WELCOME TO MY CORNER
Esta entrada fue publicada en Uncategorized. Guarda el enlace permanente.

Responder

